Let's Get Buzy
les Nouvelles de Let's Get Buzy le Concept Let's Get Buzy LGB Toulouse LGB Paris les bonus Let's Get Bonus le plan du site

l’Édito / le mot de notre dieu vivant Yves pour 2005 [2004 f**k, 2005 yeah !]

Chères auditrices, chers auditeurs, chers animateurs, chères animatrices ...

L’année 2004 aura été pour nous tous, donc pour Let’s Get Buzy, une année particulièrement riche en événements. Riche en moments propices aux échanges, aux partages et même, dans certains cas, aux remises en question.

En effet, que ce soit lors des rencontres avec notre public à l’occasion de la fameuse tournée Let’s Get Buzy sous la Plage qui durant tout l’été a illuminé les stations balnéaires françaises et bulgares, ou lors de cette émouvante naissance de la petite dernière mais prometteuse pousse qu’est Let’s Get Buzy Paris, sans oublier, ce mois çi, une fin d’année en apothéose à Toulouse avec les spéciales ’Hard-Rock’ et ’Let’s Get Noël’ qui sont à marquer sur le marbre de notre stèle conquérante, l’arrivée de nouveaux trublions qui étoffent fièrement nos équipes, ... (que d’évènements  !) nous avons eu à maintes reprises l’occasion de partager nos convictions, nos doutes, nos espoirs et ainsi de mieux appréhender ensemble notre situation actuelle et nos challenges à venir.

Tout ce travail de réflexion et de remise en question va nous permettre d’aborder l’année 2005 de manière plus responsable, plus efficace, et surtout encore plus à travers le monde entier !

Nous allons donc pouvoir concentrer nos forces, dynamiser la création & la pertinence de nos équipes et relever ensemble les défis essentiels tels que celui de la pertinence de nos informations, l’intégration des nouveaux dans les différentes équipes, le cd de platine de docteur audigusta.

A l’issue de cette année passée avec vous en tant qu’autoproclamé Dieu Let’s Get Buzien à vie, je suis convaincu que nous allons tous ensemble poursuivre avec encore plus d’enthousiasme et de conviction la construction de la Let’s Get Buzy Internationale Foundation qui mènera tout naturellement en termes de satisfaction des auditeurs et de résultat, pérennisant ainsi notre avenir.

Il est maintenant temps d’apprécier en famille un repos bien mérité et de savourer avec recul une année magistrale, qui en annonce une autre d’autant plus exceptionnelle.

La Let’s Get Buzy direction se joint à moi pour vous souhaiter, à vous et à vos proches, d’excellentes fêtes de Noël et une superbe année 2005.

ici Dieu Yves, (à gauche) le bon fondateur de Let’s Get Buzy, notre dieu vivant et son fidèle sujet Bastien Beatch (à droite), lors de la réception d’honneur orchestrée pour les fêtes de fin d’année au sien du siège social LGB rue de rivoli :

"... je souhaite à toutes et à tous une très agréable année 2005, faite de bonne humeur et de disques de platine de Docteur Audigusta ...", Dieu Yves

"... j’aime beaucoup Docteur Audigusta et j’aime bien mon maitre Dieu Yves, surtout en 2005..." Bastien Beatch

et bien sûr restez à l’écoute des meilleures émissions radiophoniques écoutables çi-bas dès la rentrée  : Let’s Get Buzy Toulouse (4 janv 2005) & Let’s Get Buzy Paris.


19/12/2004  par  Dieu Yves

l’Édito

les Niouzes & les Poudcasts

le Buzy concept
< les rapports moraux >
< l’historique >
< les animateurs >

Let’s Get Buzy Toulouse
< les évènements >
< les playlistes >
< les spéciales >
< le mot des animateurs >
< le courrier des auditeurs >
< les cadeaux >
< radio FMR >

Let’s Get Buzy Paris
< les évènements >
< les playlistes >

Let’s Get Bonus
< la galerie >
< la sonothèque >
< les jeux >

la LGB radio blob

les Liens
< musique, groupes ou pas >
< musique, labels ? >
< voisinages radiophoniques >
< du bon sens >

les Témoinages & Forum

radio FMR, la radio de Let's Get Buzy Paris