Let's Get Buzy
les Nouvelles de Let's Get Buzy le Concept Let's Get Buzy LGB Toulouse LGB Paris les bonus Let's Get Bonus le plan du site

Let’s Get Buzy / la Première Saison, Spin FM, première

La première génération de présentateurs fut composée du Dieu Yves Lanier, de Kiki le muet et du Jeff. Non contents d’avoir réalisé l’exploit culturel de créer une telle émission qui explose alors littéralement le P.A.T*, ils trouvèrent rapidement un moyen pertinent et allègre d’égayer leurs rubriques radiophoniques par le concept du Jingle !

En fait ce concept est entièrement repompé d’une émission ô combien connue sur les fréquences toulousaines, j’ai nommé Sportaz, diffusée sur la non moins célèbre Radio Campus Toulouse. La séquence des jingles est devenue une véritable joute de l’esprit entre les différents protagonistes de l’émission, c’est à celui qui épatera le plus les autres avec ses brillantes idées (quelques jingles d’anthologie sont disponibles dans la sonothèque, rubrique "musée").

Il va sans dire que devant les jingles de Kiki le muet, ceux du Dieu Yves Lanier sont... un peu plus radiophoniques : les jingles de Kiki se résumant à ce que l’on appellera dans le futur, le craquage technique (voir rubrique : les spécialités de la maison). Toujours est-t’il qu’alors, l’humeur est bon enfant et l’émission atteint son rythme de croisière : osmose avec les auditeurs, bon retour des patrons de la radio, de l’avancement en vue... bref une vraie success story (histoire de succès).


10/09/2005

l’Édito

les Niouzes & les Poudcasts

le Buzy concept
< les rapports moraux >
< l’historique >
< les animateurs >

Let’s Get Buzy Toulouse
< les évènements >
< les playlistes >
< les spéciales >
< le mot des animateurs >
< le courrier des auditeurs >
< les cadeaux >
< radio FMR >

Let’s Get Buzy Paris
< les évènements >
< les playlistes >

Let’s Get Bonus
< la galerie >
< la sonothèque >
< les jeux >

la LGB radio blob

les Liens
< musique, groupes ou pas >
< musique, labels ? >
< voisinages radiophoniques >
< du bon sens >

les Témoinages & Forum

radio FMR, la radio de Let's Get Buzy Paris