Let's Get Buzy
les Nouvelles de Let's Get Buzy le Concept Let's Get Buzy LGB Toulouse LGB Paris les bonus Let's Get Bonus le plan du site

Let’s Get Buzy / la Fusion

Ne se sentant guère illuminés par la situation (jalousie, dépit, haine ??) mais surtout subjugués par l’appel de l’argent et de la luxure, Kara et Kiki quittèrent l’émission en février 2000. A nouveau le dieu Yves Lanier dût faire face à son destin et surtout relever le défit de tout manager d’émission : maintenir l’audimat et conserver son écurie d’animateurs (eh oui ! 50% de perte c’est un coup dur à cette machine si bien huilée).

Mais n’entendant que son courage et sa soif d’entreprendre (après quelques stages déprime au bar des soirées de la junior entreprise N7), il reprend alors du poil de la bête et se lance dans une opération folle et risquée : il a eu la magistrale idée d’allier Let’s Get Buzy avec son émission rivale de toujours sur Spin FM : la bien nommée Nounours Pop, animée par Nounours Julien.

Après de sévères négociations contractuelles où les deux bougres ont pu se jauger, se tester, se piéger puis finalement s’estimer, un accord est passé. Une modification de la grille des programmes plus tard, naquit Let’s Get Buzy et Nounours Pop : la définition et l’enchaînement tel que tout le monde connaît aujourd’hui. De cette alliance, de nombreux concepts fleurirent à foison : le basculage, le craquage musical, le craquage technique (concept initialement lancé par Kiki, mais toujours entretenu par certains...), l’émission à thème, le jingle en direct, la théorie à deux balles, l’ameublement et l’électroménager... et bien d’autres délires auxquels vous ne comprendriez rien, bande d’internautes !


12/12/2004

l’Édito

les Niouzes & les Poudcasts

le Buzy concept
< les rapports moraux >
< l’historique >
< les animateurs >

Let’s Get Buzy Toulouse
< les évènements >
< les playlistes >
< les spéciales >
< le mot des animateurs >
< le courrier des auditeurs >
< les cadeaux >
< radio FMR >

Let’s Get Buzy Paris
< les évènements >
< les playlistes >

Let’s Get Bonus
< la galerie >
< la sonothèque >
< les jeux >

la LGB radio blob

les Liens
< musique, groupes ou pas >
< musique, labels ? >
< voisinages radiophoniques >
< du bon sens >

les Témoinages & Forum

radio FMR, la radio de Let's Get Buzy Paris