Let's Get Buzy
les Nouvelles de Let's Get Buzy le Concept Let's Get Buzy LGB Toulouse LGB Paris les bonus Let's Get Bonus le plan du site

Nounours Pop / Nounours Pop - Let’s Get Buzy, la ’joint venture’

Julien a alors l’idée de frapper à la porte électronique du Dieu Yves Lanier et de Maîtresse Sarah, restes seuls pour présenter Let’s Get Busy après les départs successifs de Kara et Kiki le muet.

Après examen du CV, torchage de bouteilles et examen des autorités anti-trust de la communauté européenne, Dieu Yves Lanier répondit : ? Et bien soit, il en sera ainsi et c’est ainsi qu’il en sera ? Et les deux émissions fusionnent en mars 1999, pour les siècles des siècles. Le diptyque Musique électronique - Pop se révèle un outil très souple permettant selon l’humeur d’assurer 2 voyages musicaux de 1 heure chacun, ou bien de tout mélanger dans un joyeux bordel de 2 heures.

La mayonnaise prend vite dans la nouvelle équipe, les Jingles commencent à s’étoffer, atteignant des degrés d’humour jusqu’alors insoupçonnés par les plus grands sociologues.

(Raymond Kopa était-il payé par le real en finale de coupe des champions 1956 ?, La fête des mères vaut-elle le coup d’être vécue ?) sont autant de débats de fond qui mettent Toulouse en effervescence, comme en témoigne le standard téléphonique de l’émission qui, à ce rythme la, ne risque pas de s’user.


12/12/2004

l’Édito

les Niouzes & les Poudcasts

le Buzy concept
< les rapports moraux >
< l’historique >
< les animateurs >

Let’s Get Buzy Toulouse
< les évènements >
< les playlistes >
< les spéciales >
< le mot des animateurs >
< le courrier des auditeurs >
< les cadeaux >
< radio FMR >

Let’s Get Buzy Paris
< les évènements >
< les playlistes >

Let’s Get Bonus
< la galerie >
< la sonothèque >
< les jeux >

la LGB radio blob

les Liens
< musique, groupes ou pas >
< musique, labels ? >
< voisinages radiophoniques >
< du bon sens >

les Témoinages & Forum

radio FMR, la radio de Let's Get Buzy Paris