Let's Get Buzy
les Nouvelles de Let's Get Buzy le Concept Let's Get Buzy LGB Toulouse LGB Paris les bonus Let's Get Bonus le plan du site

l’Édito / Let’s Get Buzy, l’heure est aux bilans pour la saison 2004-2005.

Avant de démarrer la nouvelle saison 2005-2006, officiellement le mardi 4 Octobre 2005 à 20h sur les ondes de radio FMR pour LGB Toulouse ; me demandez pas pour LGB Paris, y parait qu’ils ont encore changé d’horaire et qu’accessoirement ils ne savent pas écrire.

On s’en fout, les bilans, les bilans ! ...

Oui, oui les voilà

Aaaaaah

Donc voici les résultats de cette enquête commandée par nos soins ...

Bilan humain :

C’est une équipe resserrée pour la rentrée 2005 de Let’s Get Buzy Toulouse :

-  avec Magdalena qui monte en grade, qui passe de stagiaire à chroniqueuse officielle, chargé des sujets dits de société, voir de mode de vie, voir de conseils déco ... voir plus

-  Caporal Cosmos qui ne sort plus de sa galaxie sous d’obscures raisons de future paternité et que l’on risque donc de ne pas trop entendre cette année (c’est bien dommage ! diront certains, enfin ! diront d’autres, voilà un collaborateur qui n’a laissé personne insensible), donc assez peu de chance de l’entendre cette année.

-  Ami Kara de plus en plus accro aux chiffres (à quand une thèse en numérologie, me dit t’on dans l’oreillette),

-  Monsieur Nounours qui tente vaguement de renouveler sa discographie d’anti-tubes, de plus il vient d’être inscrit de force à un cours pour devenir meilleur interviewer du monde, diplôme qu’il a malheureusement raté de peu cette année.

-  JPPdS un brin dépassé par la situation mais qui compte bien veiller au grain tout de même.

-  sinon une place d’“Invité mystère” est toujours à prendre à chaque émission.

Pour Let’s Get Buzy Paris,

ils sont dans un trou noir de l’inculture et de l’analphabétisme, et ils nous semble difficile de les en sortir, tant ils ont l’air de s’y complaire. De ce que j’ai cru vaguement comprendre on risque de retrouver de temps en temps sur les ondes parisiennes, une équipe composée de Jeff, Beatch & Nico, car Maîtresse Sarah les quittera début Novembre, pour rejoindre la capitale du monde, Toulouse. Pour ce qui est de l’horaire et des contenus de Let’s Get Buzy Paris, on est absolument sûr de rien. Vous pouvez donc prendre ceci comme une vague rumeur.

Avec un peu de chance Maîtresse Sarah trouvera peu être un strapontin dans l’encombré amphithéâtre de Radio FMR, pour nous gracier dans Let’s Get Buzy Toulouse, durant l’année de quelques rubriques météo dont elle a sue si bien garder le secret. Son fouet étant toujours le bienvenu parmi nous

Pour ce qui est de Let’s Get Buzy Cork,

on est vraiment sans nouvelles de Dieu Yves, on a bien engagé un détective privé pour le rechercher dans tous les pubs de Cork, mais ce dernier a été retrouvé dans un asile de fous avec d’étranges insignes sataniques tatoués sur son crâne, il semblerait donc que Dieu Yves ait des complices très actifs dans sa retraite, qui le tiennent loin à l’écart de la gloire qui n’attend que ça pour lui tendre les bras. Un jour qui sait ...

Bilan culturel :

Un été chargé en évènements en tout genre, qui va presque donner à cette rentrée une légère teinte de vacances pour nos animateurs, tellement cela fait longtemps que l’on a pas remis les pieds dans le douillet studio de radio FMR, adieu les joies et les rencontres des routes de France, place à la routine citadine et aux émissions en charentaises.

De la culture, du tourisme, du sport, de l’histoire, vous en avez eu à gogo ... et bah on va se calmer.

Tout de même, une liste des émissions spéciales à venir m’est passée sous les yeux, et je pense que la culture à du mouron à se faire pour cette saison 2005-2006.

Sinon, on est toujours aussi proche du public ; et puis on l’aime notre public

Auditrice, Auditeur on t’aime, et sachez le, et dite le autour de toi.

Bilan financier :

On est pété de thunes, notre spéciale Claude François n’y est pas pour rien, si bien que l’on va monter une fondation, la "Let’s Get Buzy International Radio Support", qui aura pour mission d’aider les émissions radiophoniques à travers le monde, en leur concédant généreusement quelques autocollants artisanaux, qui leur feront beaucoup de bien dans leurs gestions de tous les jours et leur ouvriront à coup sûr les yeux sur le bien fondé de notre travail.

On devrait très bientôt commencer à expérimenter les bienfaits de cette dite fondation sur nos émissions voisines.

Bilan audimat :

Là encore, on a rien à envier aux grandes radios périphériques, on vient à nouveau d’acheter un nouveau modèle de boîte aux lettres, les trois précédentes devenant bien trop petites.

N’appelez plus pendant les émissions, SVP est totalement à la rue, ils embauchent mais ça suit pas, vous savez ce que c’est la nouvelle génération, c’est pause café toutes les dix minutes, mais pour ce qui est la soif d’entreprendre alors là y a personne !.

Bilan crédibilité :

On est à la toc, 100% crédible, pas un mot de plus pour conforter cette crédibilité.

Bilan hiérarchique :

On est et on restera encore cette année sans doute la plus belle émission de radio du monde.

Sus à la médiocrité ! Vive nous !

Synthèse :

Voilà, un bilan impartial, dressé par un cabinet de consultants et d’experts totalement indépendants (Grimm Brothers consulting pour ne pas les citer) ; qui quelque part nous a coûté la peau des fesses, mais qui est d’une part criant de vérité, et d’autre part il nous fait chaud au coeur pour démarrer cette nouvelle saison, nous voilà fin prêts pour renouveler les plus grands défis de cette nouvelle saison 2005-2006.

 


27/09/2005  par  JPPdS

l’Édito

les Niouzes & les Poudcasts

le Buzy concept
< les rapports moraux >
< l’historique >
< les animateurs >

Let’s Get Buzy Toulouse
< les évènements >
< les playlistes >
< les spéciales >
< le mot des animateurs >
< le courrier des auditeurs >
< les cadeaux >
< radio FMR >

Let’s Get Buzy Paris
< les évènements >
< les playlistes >

Let’s Get Bonus
< la galerie >
< la sonothèque >
< les jeux >

la LGB radio blob

les Liens
< musique, groupes ou pas >
< musique, labels ? >
< voisinages radiophoniques >
< du bon sens >

les Témoinages & Forum

radio FMR, la radio de Let's Get Buzy Paris