Let's Get Buzy
les Nouvelles de Let's Get Buzy le Concept Let's Get Buzy LGB Toulouse LGB Paris les bonus Let's Get Bonus le plan du site

les évènements / Compte rendu, week-end Garorock, samedi 2 avril 2005, Marmande

Loin des superlatifs du FIB (Festival International de Benicassim), du monde mielleux de la pop et de la chaleur del campo de la felacion, Garorock est un festival de standing provincial très sympa avec tout plein de gens cools.

Ici, point nécessaire d’ombre et de bob ! Normal, on est à Marmande (pays de la tomate) et c’est le mois d’avril !

Après un ptit déj pris à l’heure où les autochtones font la sieste, nous avons rejoint le site. Dans le Lot et Garonne, on sait respecter les groupes musicaux venus nombreux s’exprimer dans ce lieu déjà mythique...

Le directeur artistique et le préposé municipal à l’entretien des sanisettes n’ont pas tergiversé longtemps pour placer le groupe Musclhard :

« y a qu’à les mettre sur les chiottes, ça les apprendra à s’habiller comme des pédés ! »

Dans le 4-7 comme disent les banlieusards Virazeil, on n’aime pas les marioles travestis.

Du haut de la plate-forme urinoire, le nouveau chanteur de Musclhard (et ex guitariste du même groupe) exhorte la foule en délire pour voter non à la constitution !

De retour d’une mission périlleuse, ce super héros arbore sans complexe son collant rose surmonté de son string « jai1départ » qui rend vert de jalousie Superman.

Yan, chasseur d’images de l’extrême a pudiquement fait le focus sur votre dévoué reporter pour protéger l’anonymat et l’intimité du groupe. Quel talent !

Qu’est ce que Musclhard ? Les fils cachés du producteur de Maiden et d’un accessoiriste de Barbie après une soirée très arrosée ?

Non. C’est un hommage respectueux à nos aînés du Métal par un groupe de djeuns qui pastichent cet héritage dans le plus pur style des années 80.

Les autochtones, plutôt rodés au petit bonhomme en mousse pour ce qui est de la grosse déconne restent toujours aussi dubitatifs aux sons distordus qui continuent à combler les mélomanes les plus aguerris.

Merci les gars et à bientôt !


21/04/2005  par  Thierry, l’auditeur

l’Édito

les Niouzes & les Poudcasts

le Buzy concept
< les rapports moraux >
< l’historique >
< les animateurs >

Let’s Get Buzy Toulouse
< les évènements >
< les playlistes >
< les spéciales >
< le mot des animateurs >
< le courrier des auditeurs >
< les cadeaux >
< radio FMR >

Let’s Get Buzy Paris
< les évènements >
< les playlistes >

Let’s Get Bonus
< la galerie >
< la sonothèque >
< les jeux >

la LGB radio blob

les Liens
< musique, groupes ou pas >
< musique, labels ? >
< voisinages radiophoniques >
< du bon sens >

les Témoinages & Forum

radio FMR, la radio de Let's Get Buzy Paris