Let's Get Buzy
les Nouvelles de Let's Get Buzy le Concept Let's Get Buzy LGB Toulouse LGB Paris les bonus Let's Get Bonus le plan du site

Let’s Get Buzy / la Génèse, 1997

C’est en 1997 que Le Dieu Yves Lanier, qui alors n’était qu’un demi-dieu post pubère usant son string sur les bancs de l’ENSEEIHT, eut la pertinente idée de créer "Let’s Get Buzy", une émission radiophonique qu’il souhaitait innovante et innovatrice à la fois et par-dessus tout : avant garde (tout à son image).

Malheureusement le C.S.A. refusa en bloc l’entrée de Spin FM sur les ondes de Saint Aubin (Quartier Centre Est de Toulouse, à côté de l’église du même nom), frustrant ainsi une année durant notre jeune héros. Il fallut donc attendre septembre 1998 après maintes et maintes négociations avec cette aimable autorité administrative, pour entendre les premiers balbutiements de Let’s Get Buzy enfin diffusée sur la dite radio.

Let’s Get Buzy se veut une émission essentiellement axée sur la musique dite "électronique" mais non dépourvue de quelques touches éclectiques, de jazz et d’autres rythmes bien sympathiques. Et tout ceci se passe alors sur la magique fréquence de 104,9 MHz en fréquence modulée.


11/12/2004

l’Édito

les Niouzes & les Poudcasts

le Buzy concept
< les rapports moraux >
< l’historique >
< les animateurs >

Let’s Get Buzy Toulouse
< les évènements >
< les playlistes >
< les spéciales >
< le mot des animateurs >
< le courrier des auditeurs >
< les cadeaux >
< radio FMR >

Let’s Get Buzy Paris
< les évènements >
< les playlistes >

Let’s Get Bonus
< la galerie >
< la sonothèque >
< les jeux >

la LGB radio blob

les Liens
< musique, groupes ou pas >
< musique, labels ? >
< voisinages radiophoniques >
< du bon sens >

les Témoinages & Forum

radio FMR, la radio de Let's Get Buzy Paris